PRINTEMPS ÉTÉ

Le plaisir par vague, des loisirs en cascade

Sports nautiques

Pour profiter du lac d’Annecy, ce sont mille et une activités à pratiquer au fil de l’eau, avec, au programme des baignades à la plage ou en rivière, des sorties en pédalo ou en paddle, des clubs de voile ou de plongée, des baptêmes en wakeboard et ski nautique, sans oublier le kayak et le rafting, les parties de pêche ou les dîners-croisières.

Sports de montagne

Des alpages aux plus hauts sommets, ce sont des randonnées pédestres, des descentes en VTT, des via ferrata et des voies d’escalades. Et chemin faisant, autant de paysages insoupçonnés et de rencontres inattendues qui vous attendent au tournant… Et pour la descente, pourquoi pas un vol en parapente.

Terre de culture

Bien sûr, vous trouverez à Annecy le patrimoine historique et religieux que vous êtes venus chercher. Mais vous trouverez aussi les spécialités culinaires, les spectacles culturels, les animations festives, au rang desquelles le Festival International du Film d’Animation et la Fête du Lac, justifiant à eux seuls votre venue dans la région.

Mais pas que…

Au fil de vos déambulations sur l’eau, sur terre ou dans les airs, il y aussi tout ce qu’on oublie de vous dire, pour mieux vous les laisser découvrir … Et si le séjour est trop court pour en faire le tour, qu’à cela ne tienne, réservez la villa l’année prochaine.